Le 10 octobre dernier, la Maison Haute de Watermael-Boitsfort a résonné de rires et de bonne humeur à l’occasion du spectacle d’improvisation organisé au profit d’Arc-en-Ciel 🌈
Sur scène, La Clique a offert un show plein d’énergie et d’inventivité devant plus de 120 spectateurs venus applaudir la troupe et soutenir la cause.
Avant même que les projecteurs ne s’allument, le public a été invité à participer : chacun pouvait remplir un petit formulaire papier avec des idées de lieux, de situations ou de répliques… Des inspirations qui ont donné naissance à des scènes totalement délirantes, comme une visite mouvementée dans un IKEA ou une scène familiale qui a résonné d’un retentissant “Je suis ton père !”
L’impro, c’est l’art de l’instant, et La Clique l’a prouvé avec brio : humour et complicité étaient au rendez-vous.
Un spectacle 100 % bénévole et 100 % solidaire
Toute la troupe a joué bénévolement, permettant à tous les bénéfices de la soirée — billets, bar et jeux — d’être reversés à Arc-en-Ciel pour financer des loisirs pour les enfants défavorisés 💛
Un immense merci à ces volontaires de cœur pour leur talent, leur générosité et leur engagement !
Un quizz pas comme les autres
Le public a aussi pu tester ses connaissances avec le quizz Arc-en-Ciel, en parcourant des panneaux retraçant l’histoire de l’association de 1961 à aujourd’hui, présentés sous la forme de plusieurs murs Facebook par année.
Une façon originale et ludique de (re)découvrir l’évolution d’Arc-en-Ciel tout en s’amusant. Les plus attentifs ont pu repartir avec notre jeu Expli’CIDE sur les droits de l’enfant.
Entre rires, solidarité et belles découvertes, cette soirée restera un moment fort pour Arc-en-Ciel et pour tous ceux qui y ont participé.
Encore merci à La Clique sur scène, au public et à tous les volontaires qui ont rendu cet événement aussi joyeux que porteur de sens 💫















